• Journal de visionnement de Juillet 2015

     

    J'ai commencé ce mois-ci telle une addicte incapable de se détacher de sa drogue. J'ai regardé des tas d'épisodes et, j'avais même prévu d'en regarder d'autres malheureusement tout ne se passe pas forcément comme prévu.

     


     

     

    MASK

    Journal de visionnement de Juillet 2015

    13 ÉPISODES VUS DONT 3 CE MOIS-CI

    Je me rends compte seulement maintenant que je n'ai vu que trois épisodes ce mois-ci, on approche sérieusement du crime. Mask m'aura laissé sur ma faim à chaque épisodes, me poussant toujours à patienter non sans difficultés à l'épisode suivant. Et je vais me faire le plaisir d'enfiler les 7 prochains épisodes telle une bête car avec Mask on ne regarde pas, on dévore. Comment vous dire que ce drama surprend encore et encore, il ne monte pas en qualité, non, car celle-ci est présente dès le départ mais on en apprend toujours plus, on en attend toujours plus et bien-sûr nos attentes sont toujours comblés. Je pense que je n'ai jamais eu autant d'excitation devant des épisodes de dramas que devant ceux-ci, on commence enfin les choses sérieuses ! J'ai du en venter les mérites à beaucoup de mes followers et à beaucoup de blogueurs, ça oui et tous ce sont jetés dessus et je me rend compte que les arguments pour le regarder augmentent toujours plus parce que Mask c'est tel la montée en puissance d'une flèche.

    Mes premières impressions • Journal de Juin 2015

     

     

     

    HIGH SOCIETY

    Journal de visionnement de Juillet 2015 

    10 ÉPISODES VUS DONT 4 CE MOIS-CI

    Oui je continue High Society comme beaucoup de monde alors que finalement il n'y a pas vraiment de grands intérêt à le poursuivre. Horriblement cliché serait le groupe de mot approprié mais c'est tellement facile de ne dire que ça. On est encore et toujours face aux personnages chiants : Yoon Ah que j'appréciais au début ce révèle de plus en plus futile, franchement je pense que si son personnage ne ce faisait pas facilement avoir ça serait beaucoup plus simple de l'apprécier. Joon Gi lui est totalement l'opposé de ce à quoi je m'attendais, en faite j'ai carrément l'impression que Sung Joon ne sais pas jouer alors que SUNG JOON QUOI ! On dirais que son personnage est plat alors que c'était pas forcément le but des scénaristes selon moi. Au final j'étais venu regardé High Society pour ses deux là, la blague.. Ji Yi était bien sympa au début malgré quelques erreurs commises mais tout comme Yoon Ah elle devient futile, prévisible et tombe dans le cliché. Puis Chang Soo, c'est Chang Soo quoi, on l'aime et puis c'est tout ! J'ai toujours bien aimé le jeu d'acteur de Hyung Sik, un peu différent de beaucoup de ses confrères. Je pense que c'est ça qui fait tout le charme de son personnage et on comprends finalement que les personnages qui se seraient révélés intéressants ne le sont pas contrairement à Chang Su pour lequel je n'attendais qu'un riche chaebol avec tout le blabla habituel. Malgré tout ça j'aime suivre les petites aventures si on peut dire ça car ça tourne quand même un peu en rond et tout ça malgré l'histoire prévisible, le scénario un peu soûlant, les personnages secondaires horripilants et.. je continue ?

    Mes premières impressions • Journal de Juillet 2015

     

     

     

    THE HEIRS

    Journal de visionnement de Juillet 2015

    6 ÉPISODES VUS DONT 6 CE MOIS-CI


    Je ne sais pas vraiment d'où l'idée m'est venue de re-regarder The Heirs. Je me souviens l'avoir tellement adoré l'année de sa sortie, à ce temps là je savais pas encore ce qu'était un bon drama alors au delà de la qualité, je l'avais jugé comme lorsque je regarde une bonne vieille série Américaine, à l'affection. J'aime encore beaucoup le regarder malgré que ce sois la seconde fois et malgré le fais qu'il y ai autant de défauts et de déséquilibres dans un drama, malgré le fait que les acteurs ne sont pas dans leur meilleur rôle, malgré l'histoire cliché. Il faut se l'avouer, si on ne se mettait pas dans la peau de blogueur qui se doit d'être critique que ça ce laisse regarder et apprécié même si on nous avait bien embobiné lors de sa sortie.

    Avis Global

     

     

     

    FALLING FOR INNOCENCE

    Journal de visionnement de Juillet 2015 

    3 ÉPISODES VUS DONT 3 CE MOIS-CI

    Ça m'est un peu difficile d'en parler puisque j'ai vu ces trois premiers épisodes les premiers jours du mois de Juillet mais une chose est sûre, je me souviens encore et toujours de la performance de mon Kyung Ho. J'avais tellement peur pour son personnage, que ça frôle l'irréaliste mais pas du tout et le fait de retrouver le duo de Heartless City est un réel plaisir. Pour le moment l'histoire se met encore en place mais j'ai déjà pu repérer de bonnes choses. Bien qu'il faut que je vous l'avoue, j'ai un peu de mal avec le personnage féminin principal mais je n'arrive pas vraiment à savoir si c'est le personnage ou bien l'actrice..

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :